• Mot d’accueil du père Nicolas pour Damien Adam qui intègre le Conseil pastoral.

 

  • Le deuxième questionnaire du synode sur la pastorale familiale porte sur « La vocation et la mission de la famille dans l’Eglise et dans le monde contemporain ».  Mgr Batut invite toutes les paroisses à répondre pendant le carême au questionnaire. La forme prise par cette rencontre dans la paroisse sera précisée lorsque nous aurons eu connaissance du questionnaire.

 

  • Présentation du bilan financier de l’année et comptes concernant l’orgue :

L’orgue a coûté 3600 euros à la paroisse, soit la moitié du montant prévu initialement. Les projets pour des concerts commencent à se monter. L’exercice laisse des comptes avec 12482 euros d’excédent malgré les importants travaux effectués dans la salle paroissiale.

Un affichage des comptes sera effectué sur les panneaux d’affichage de l’église de Villebarou.

 

  • Compte tenu des étapes de baptême des Catéchumènes, il faudra demander aux équipes liturgiques concernées d’utiliser les lectures de l’année A pour la liturgie des dimanches 8, 15 et 22 mars.

 

  • Proposition du sacrement des malades au cours de la messe du dimanche 8 février, à l’occasion de la journée nationale des malades. Nous contacterons directement des personnes qui ont des liens avec la paroisse.

 

Tag(s) : #CONSEIL PASTORAL

Partager cet article

Repost 0